Publication d’un arrêté relatif à la conservation des documents nécessaires au recouvrement ou au contrôle des cotisations et contributions sociales

Le 29 mai 2019, l’arrêté du 23 mai 2019 fixant les modalités de numérisation des pièces et documents établis ou reçus sur support papier en application de l’article L. 243-16 du code de la sécurité sociale a été publié. Cet arrêté, dont l’entrée en vigueur est prévue au 1er juillet 2019, précise les conditions requises pour la numérisation et l’archivage des documents établis originairement sur support papier et pouvant être exigés pour “l’établissement de l’assiette ou au contrôle des cotisations et contributions sociales”.

Pour lire l’arrêté du 23 mai 2019

Ne manquez pas nos prochaines publications

Votre adresse email est traitée par FÉRAL afin de vous transmettre les publications et actualités du Cabinet. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour en savoir plus sur la manière dont sont traitées vos données et sur l’exercice de vos droits, veuillez consulter notre politique de protection des données personnelles.

Rechercher
Fermer ce champ de recherche.